Atelier de cuisine KitchenAid


Atelier de cuisine KitchenAid

Cela fait un certain temps que je reçois des communiqués de presse de KitchenAid dans la boîte aux lettres. Vous connaissez ces beaux appareils (généralement en rouge feu) avec un look rétro. Les modèles trouvés dans les musées ressemblent à deux gouttes d’eau, comme ceux vendus aujourd’hui. Pendant ce temps, KitchenAid est autorisé à souffler 90 bougies cette année. Et tout cela grâce à cette femme qui a testé un produit une fois: »Faites-en ce que vous voulez, mais c’est le meilleur outil de cuisine que j’ai jamais eu ». Et c’était la naissance du nom.

Mais ce n’est pas un poste publicitaire. Je voudrais parler de l’atelier de cuisine auquel j’ai participé avec d’autres blogueurs et journalistes de COOKAholic à Anvers. COOKAholic est un atelier de cuisine où l’on peut se rendre pour des ateliers de cuisine. Si vous préférez avoir un cuisinier à la maison, Gaétan le fait avec le même plaisir.

J’ai pris mon temps tranquillement pour prendre des photos de l’atmosphère et j’ai probablement assez de matériel pour faire un petit instantané. Et j’ai fini par mieux connaître Steven et Wannes, sans parler du grand désir.

Après avoir malaxé quelques biscuits de maïs et mangé un entrée italienne, il était temps de préparer le plat principal thaïlandais.

Un gâteau aux carottes fraîchement cuit – et donc encore chaud – est apparu comme une finale.

C’était très agréable et savoureux et cela valait certainement la peine d’être répété.